• Un tour au sud

    Dimanche = jour de libre... parce que, ces derniers temps, je bosse tous les samedis à un endroit ou un autre frown. ça fait mal au coeur quand il fait le temps qu'il a fait hier cry Heureusement, alors que la météo nous prévoyait un temps couvert avec de petites chutes de neige, le réveil s'est accompagné d'un temps magnifique qui a duré toute la journée... à quoi ça sert les prévisions météo dans ce cas ??

    Après avoir eu du mal à rassembler mon énergie et ma motivation (comme souvent !), un peu refroidie (c'est le cas de le dire) par les -12°C et vent avec un ressenti à -20... Mais comme les jours de repos ne font pas foison, il faut bien en faire quelque chose de constructif et comme la lumière change vite, très vite et les "jours" rallongent très vite même si ce ne sont toujours pas de jours, je me suis fixée un objectif original : la moraine du Longyearbreen. Promenade picoscopique pour quiconque a une voiture, mais dans mon cas, il faut déjà se taper la traversée de la ville dans son intégralité du nord au sud, y compris les "faubourgs" wink2. Un truc qui prend 10 à 15 min en motoneige pour ceux qui n'ont pas leur motoneige gelée au sol eek

    Un tour au sud

     

    Une illustration au passage de à quel point le temps était couvert

     

    Un tour au sud

     

    J'avais presque oublié ce ciel plus bleu que bleu et ces montagnes plus blanches que blanches yes

    Un tour au sud

     

    Un point de vue sur mon objectif : la moraine frontale, lieu de prédilection pour chercher les fossiles l'été, mais en cette saison, c'est pas trop d'actualité

    Bon... ça merdoie total pour télécharger les photos ce soir... je retente le coup demain pour la suite... peut-être !

     

     

     

    « Soirée photoUn tour au sud »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :