• Tricheuse

    Bon, je l'avoue... j'ai triché... Avec le beau temps qu'on a ces dernier jours (en fait, en gros, depuis la moisson qui a massacré les conditions motoneige), je n'ai pas résisté à aller à la chasse au soleil en bord de fjord hier matin avant le boulot (puisque je commence plus tard le mardi)

    de chez moi, il jouait à cache cache... me narguant... juste sous la ligne de "crête"

    Tricheuse

     

    et oui !

    je l'ai vu !

    Tricheuse

    Pour la 1ere fois depuis le 9 octobre si j'en crois mes archives personnelles (et encore, ce fut une rencontre fortuite)

    Assez douloureux, en fait, pour mes yeux plus accoutumés à l'obscurité profonde qu'à l'abondance de lumière

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Je suis donc vilaine : à 51 h près, je n'ai pas attendu la célébration officielle... mais, même si les prévisions météo pour le 8 étaient bonnes à ce moment-là (et elles le sont toujours), il ne faut pas trop tenter le diable : un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras, n'est-ce pas ?

    "sur l'horizon", à droite de la grue de Titan, on aperçoit le Langøysund qui part pour son petit tour de la journée

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Tricheuse

    Une question récurrente aussi après une longue saison sombre : mon ombre est-elle toujours là ? ou s'est-elle fait la malle pendant que je ne pouvais pas la surveiller ?? oh

    eh oui !

    Tricheuse

    elle est toujours là... d'abord un peu timide, elle a fini par avoir confiance en moi et prendre un peu d'assurance

    Tricheuse

     

     

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Je crois que je vais tenter le patin à glace là ce weekend

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Tricheuse

     

    Mais très vite, ce soleil qui a péniblement tenté une apparition, redisparaît derrière Sukkertoppen

    Tricheuse

     

    Faut y aller à petites doses...

    même si dans 6 semaines, le soleil de minuit est de retour ! oh

     

     

     

     

    « Reprenons le bord de fjord de samediHere comes the sun... la la la »

  • Commentaires

    1
    Patrick Audoux
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:01

    Question : Est-ce que les ombres hibernent ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :