• Sysselmann s'entraîne

    Il semble que tous les dimanches  Sysselmannen (au sens général, pas LA personne) s'entraîne avec son super bateau,  Polarsyssel. La semaine dernière (ou le dimanche d'avant, je ne suis plus sûre... le temps passe vite quand on s'amuse...) c'était avec le tout nouvel équipement anti-marée noire... il faudra que je retrouve les photos, je ne sais pas où elles sont passées...

    Dimanche, entre 2 séances photos du Ford Ranger, j'ai pu admirer la technique de sauvetage en cas d'évacuation / naufrage d'un bateau

     Les images parlent d'elles-mêmes... photographiées depuis chez moi... comme je m'amuse avec mon 400 mm + un coup de recadrage quand même, faut l'avouer !

    Sysselmann s'entraîne

    vous le voyez le petit bonhomme jaune sur la chaloupe de sauvetage ou je ne sais comment ça s'appelle ce truc ? J'ai raté la 1ere phase qui était de le faire descendre de l'hélico pour aller aider les "victimes"

     

    Sysselmann s'entraîne

     

    Sysselmann s'entraîne

    hélitreuillage des "victimes"

    Sysselmann s'entraîne

     

     

     

     

     

    Sysselmann s'entraîne

    la petite bête qui monte qui monte

     

    La preuve que c'est pris de chez moi

    Sysselmann s'entraîne

     

     

    Sysselmann s'entraîne

    le bateau pilote était aux abords, au cas où

     

    Sysselmann s'entraîne

    Il resssemble à un des Teletubbies celui-là

    Sysselmann s'entraîne

    Ensuite le devoir m'a appelé et je n'ai pas pu voir la fin des opérations

     

    L'an passé, lors d'une visite de MS Fram, j'avais assisté à un entraînement et ce n'était pas un succès : quand l'hélico essayait d'approcher, le vent qu'il créait repoussait la chaloupe... ça n'avait pas l'air simple à gérer

    « Plus bref que brefUn peu de culture »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mai 2017 à 16:10

    j'imagine que tu as vu https://www.youtube.com/watch?v=OHb1UFAWWPE en 4K et 360° ;)

    2
    rlp
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:29

    Et c'est quand que tu apportes ta contribution à l'entrainement,

    et que tu joues la victime à hélitreuiller ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :