• Souvenirs

    Hier, quelques "vieilles" photos ont refait surface...

    18 juillet 2012, mon 1er ours polaire ! et c'était inattendu et pas forcément dans la situation la plus "confortable" : circuit itinérant kayak et camping, et on sortait d'une étape fatigante... je pense qu'un ours nage (si besoin est) beaucoup plus vite que nous pagayions

    Souvenirs

    pour un 1er ours, c'était plutôt une réussite... un ours bien grassouillet qui mangeait un phoque (quoi d'autre ?)... une belle série de bourrelets autour du cou

    Souvenirs

     

    Souvenirs

     

    Souvenirs

     

    les plus observateurs le reconnaitront peut-être : c'est l'ours en haut à gauche de cette page... photo de qualité pourrie (je n'avais pas franchement le même équipement à l'époque mais de toute façon sur un tour kayak, je n'aurais pas emporté le matos que j'utilise normalement) mais comme c'était mon 1er ours, les photos ont une valeur affective

     

    souvenirs... souvenirs... 

    « Dimanche, chasse au canard (suite)Le ridicule ne tue pas »

  • Commentaires

    1
    Elgar
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 21:42

    Bien sympa le nounours yes

      • Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:16

        Oui... pas mal pour un 1er ours. On aurait pu tomber sur un maigrichon tout sale ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :