• Rennes ensanglantés

    Non ! Rassurez-vous... je ne vais pas vous inonder de photos de rennes dépecés...

    C'est juste que j'ai pris des photos, samedi (vous vous souvenez, je vous avez promis des photos prises pendant ma promenade à Blomsterhøgda sous la pluie... pour une fois je tiens mes promesses), dans une phase que je n'avais pas encore réussi à choper : le moment où les bois ont cessé de pousser et que les rennes viennent de perdre la peau qu'il y a autour. Ils ont donc les bois rosés, ça donne de la couleur aux photos ! winktongue

    Il me manque toujours l'étape juste avant = le moment un peu dégueu où ils sont en train de perdre la peau et qu'ils ont des lambeaux qui pendouillent ! Cela me donne un objectif pour l'an prochain !

    Donc pas grand chose à dire, mais un diaporama de photos de rennes... un de plus ! Avec des photos dans le paysage parce que le monsieur du stage macrophoto avait dit qu'il faut photographier les animaux dans leur milieu... mais moi, j'ai un faible pour les "portraits" de rennes ! wink2

    Leur poil commence aussi à s'étoffer et ils ressemblent à des gros nounours... j'en prendrai bien un dans mes bras (un vivant...). Je commence à bien maîtriser la technique d'approche : une 1ère phase en s'approchant suffisamment pour éveiller leur curiosité mais sans les effrayer... après, c'est eux qui viennent, l'air de rien, en broutant...

    Rennes ensanglantés

    Cliquez ici pour voir le diaporama...

    Je viens de remarquer que j'ai un peu forcer sur la netteté de certaines photos... trop tard pour corriger ça ce soir

    Et vous savez quoi... il fait nuit ! Mais je devine encore le contour des montagnes...

    Rennes ensanglantés

    « Samedi chargé => dimanche studieuxContrastes »

  • Commentaires

    1
    brunetti
    Mardi 16 Septembre 2014 à 08:30

    Très jolies photos, c'est vrai que la fourrure attire la main, ça a l'air tout doux !

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:13

    super galerie de portraits de reines rennes ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :