• Réjouissances de Noël

    Dimanche, c'était le 1er dimanche de l'Avent et donc la tradition devait être respectée :

    - défilé aux flambeaux (en essayant de ne pas se prendre des étincelles et autres microbraises volant sous l'effet du vent)

    Réjouissances de Noël

    désolée pour la qualité des photos... cette année, j'avais décidé de ne pas emporter l'appareil (non... rien avoir avec le drame qui eut lieu bien plus tard), donc il a fallu se contenter de quelques clichés au smartphone... pas mon truc, surtout de nuit !

    Réjouissances de Noël

    le tout dans la lumière de l'après-midi... 15h ! winktongue

     

    Réjouissances de Noël

     

    Réjouissances de Noël

    L'avantage, c'est qu'il n'y a pas besoin de forcer pour flouter les photos et préserver l'anonymat !

    Même programme que d'habitude : de Huset (avec un discours avant le départ du cortège), promenade jusqu'au centre-ville avec arrêt à la boîte à lettres au Père Noël (la vraie = la petite de Nybyen)... une nouveauté quand même : la présence (pesante et envahissante de la BBC !ohno)

    Arrivés au centre-ville : gløgg sans alcool et pepperkake (le pendant de notre vin chaud et pain d'épice), fanfare, discours, illumination du sapin, danse collective autour du sapin (et cette année, pas encombrée par mon appareil, j'ai pris part aux danses et autres chorégraphies... quand on est dedans, ça fait moins "mais quelle est cette secte étrange ?" wink2)

    Ensuite arrivés DES Pères Noël... non, pas 1, ni 2, mais 3 !!! sous les cris hystériques et stridents des enfants... on se serait cru à l'arrivée des Beatles. Les cadeaux étant distribués, les Pères Noël ont perdu de leur intérêt et j'ai pu les approcher !

    Réjouissances de Noël

     

    eh oui.... même une mère Noël ! wink2

     

    C'est parti pour 25 jours !clown

    « DeuilJuleOkalender »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :