• Provocation

    Il faut le voir pour le croire... un timing incroyable

    La semaine dernière, vendredi, alors que l'avant-dernier bateau de croisière était à quai pour la matinée, des travaux ont été entrepris pour améliorer le "chemin"  le long de la route principale en contre-bas de la galerie... vraiment bien calculé. Du coup, les gens étaient obligés de marcher sur la route. Ils auraient pu faire ça la veille, l'après-midi, non... pile quand les gens avaient besoin de passer là justement.

    Plus tard dans la journée, j'aperçois un genre de pont installé au dessus d'un microscopique ruisseau à traverser sur mon raccourci...

    ce matin, j'en ai pris la photo...

    Provocation

    ah oui... une passerelle mais il manque quelque chose

    Provocation

    un peu casse-gueule... surtout qu'il suffit d'un grand pas pour enjamber le-dit "ruisseau" (ça dépend de quand dans l'année, faut bien avouer)

    Cet aprem, je repasse par là... c'est fini... tout nouveau, tout beau

    Provocation

     

    Et tout ça, pile poil le lendemain du dernier bateau de croisière... un exemple de planification grandiose... ou pure provocation ???

    « Le début de la fin !Mais que se passe-t-il ? »

  • Commentaires

    1
    Elgar
    Mardi 13 Août 2019 à 13:45

    Je vois avec plaisiryes que ce genre de situation n'est pas unique seulement ici en Belgique sarcastic

      • Mardi 20 Août 2019 à 21:22

        ce n'est pas franchement une consolation no

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :