• Post-traumatique 2

    Je poursuis mes aventures chinoises...

    Après avoir passé la journée à la galerie, pris le temps de manger un bout et faire un sieston de 3/4h, je remettais ça à 18h30... objectif : trouver des perdrix des neiges et profiter de la lumière de soleil couchant... On devait se retrouver à 19h, mais c'est eux qui ont voulu 18h30... un peu tôt pour le soleil couchant, donc j'ai commencé par opter par le coin près du chateau d'eau où j'avais trouvé au moins 15 perdrix une dizaine de jours avant.

    1ere chose qu'on repère des rennes ! yes... ah... des rennes sans bois... no totalement inintéressants, je sais !

    Je reste zen, je repère d'autres rennes un peu plus loin, dont une femelle avec des bois cool... malheureusement, je commence à la connaître, c'est une qui est assez farouche... il va falloir être précautionneux

    Post-traumatique 2

     

    Post-traumatique 2

     

     

    Belle lumière sur le fjord (le lac comme dit le chinois wink2)

    Post-traumatique 2

     

     

    Belle lumière qu'il faut essayer d'utiliser en plaçant un renne... avec des bois... devant... Même des montagnes que l'on devine en arrière plan, mais malheureusement il y a aussi un gros tuyau et le chateau d'eau en arrière-plan... faudrait pas croire que c'est simple, non plus!

    Post-traumatique 2

     

    Là, vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs.... ou plutôt des 2 erreurs

    Post-traumatique 2

     

    Post-traumatique 2

    vous avez repéré ? wink2

     

    Post-traumatique 2

     

    Post-traumatique 2

     

    Post-traumatique 2

     

     

    Post-traumatique 2

     

    Pas l'ombre d'une perdrix... mais de nombreuses empreintes... Juste un jeune renne un peu hautain malgré son unique bois atrophié

    Post-traumatique 2

     

    et les montagnes roses - dorées dans le fond de la vallée (ça rime)

    Post-traumatique 2

     

    Un dernier coup d'oeil à nos rennes à bois avant de partir en direction de Bjørndalen

    Post-traumatique 2

     

    Post-traumatique 2

     

    à suivre... à ce rythme on n'a pas fini no

     

    « Post-traumatiqueMerdasse »

  • Commentaires

    1
    rlp
    Jeudi 7 Avril 2016 à 20:33

    Ben alors ! Tu fais la pub pour Carrefour et pour KIA, maintenant ? frown

    Vive Eklablog !!!!

     

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 08:10

        C'est la grosse merdasse... j'ai reçu un message hier disant qu'Eklablog se mettait à la pub... un de plus... quand j'avais créé mon blog là, ils criaient haut et fort que JAMAIS, ô grand JAMAIS il n'y aurait de pub sur Eklablog... :(((( j'avais remarqué que sur les smartphones, ça fait déjà un moment qu'il y avait des pubs incongrues. Il va falloir que je me trouve un nouvel hébergeur, une fois de plus !! :((((

    2
    zaz
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:24

    Moi, pas de pub! Mais est-ce qu'Adblock n'y serait pas pour quelque chose?

    3
    Linaigrette
    Samedi 9 Avril 2016 à 05:27

    Très certainement, je n'ai pas de publicité, non plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :