• Polychrome

    Le jour commence à se lever avant moi et le soleil fait joujou avec les sommets des montagnes en face de chez moi en milieu de matinée... On retrouve peu à peu un monde multicolore et la lumière change si vite que je ne me lasse pas d'admirer la vue de ma fenêtre moi qui suis coincée à la maison avec mes orteils destroy. frown C'était bien tentant pourtant d'aller prendre des photos en bord de fjord, histoire de se débarrasser du 1er plan qui gâche la vue.... plutôt que de faire des recadrages étranges wink2

    Polychrome

    Polychrome

     

    et comme la lumière change vite, je sens que vous allez en "bouffer" des photos de Hiorthfjellet tonguePolychrome

    Polychrome

    Polychrome

    Polychrome

    Polychrome

    Polychrome

    Polychrome

    Polychrome

     

    Comme je finissais à 18h, le temps que je rentre à la maison il n'y avait guère plus de lumière sur "mes" montagnes (mais il y avait encore un beau crépuscule vers le sud), vous avez donc échappé à une série supplémentaire de fin de journée !

     

    A part ça, j'ai fait ma BA aujourd'hui : j'ai vu sur la page facebook du prof remarquable en Corée cette photo 

    que je me suis empressée de publier aussi sur ma page facebook : ce groupe n'aura peut-être pas été le plus loin, mais je suis assez sûre qu'il aura été le plus au nord !yes

    Et pour finir, mes "exploits" de samedi ont été immortalisés : il parait que je fais partie des petits points noirs sur la photo qui suit (pas les points noirs de votre écran, ceux qui sont à la verticale du sommet le plus blanc, un peu à gauche du milieu de la photo), alors que nous étions en route vers le 2e campement, celui des -35

    phot Yann Rashid

    « On ne peut faire confiance à personneLe calme avant la tempête »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :