• Pète de chaud

    Moi qui ai migré vers le grand nord pour échapper à la chaleur, je suis servie

    Aujourd'hui nous avons passé les 20°C et même battu le record de chaleur de 1979 (21,2°C).

    21,7°C officiellement mesuré... le truc incroyable à nos latitudes et apparemment, on était l'endroit où il faisait le plus chaud de toute la Norvège ! du grand n'importe quoi !

    Pète de chaud

    pas bon pour la faune et la flore (et je ne sais pas si je fais plus partie de la faune ou de la flore, mais c'est pas bon pour moi non plus), et encore moins bon pour les glaciers ! cry

    La rivière a triplé de volume au moins, et ça charrie... pas joli à voir ! 

    Pète de chaud

     

    On se prend une brume de mer pas habituelle et on ne voit plus l'autre côté d'Isfjorden

    Pète de chaud

    Où sont passées les montagnes ??

    Notre 3e tour a commencé avec nos premiers passagers internationaux... pourvu que ça dure ! J'ai 10 jours pour me remettre et me préparer au suivant he, refaire le plein d'antibac et autres covideries

     

    « C'est repartiça fond, ça fond »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :