• On continue dans le thème

    Maintenant que j'ai repéré 2 bébés rennes, je ne m'en prive pas et je suis retournée à la chasse jeudi soir et vendredi soir (hier)... les photos s'accumulent mais je n'ai pas eu le temps de vraiment les regarder et traiter, donc juste un petit échantillon de jeudi en attendant... (et puis ce soir il fait un peu plus beau, donc je vais bien y retourner wink2)

    On continue dans le thème

     

    cousins

    On continue dans le thème

     

    On continue dans le thème

     

    Gros câlin avec môman

    On continue dans le thème

     

    On continue dans le thème

     

    On continue dans le thème

     

    On continue dans le thème

     

    On continue dans le thème

     

     

    On continue dans le thème

     

    On continue dans le thème

     

    On continue dans le thème

     

    Il ne serait pas un peu insolent, lui ??

     

    On continue dans le thème

    « Un nouveau thèmeGrosse fatigue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :