• Nouveaux locaux

    Après plusieurs années de collaboration étroite entre le musée et l'Office du Tourisme, ce dernier a pris son indépendance (et ses cliques et ses claques) et déménagé à l'autre bout du centre ville (donc a environ 7 minutes de marche sans forcer wink2). Ce déménagement ne s'est pas fait sans mal, les meubles ayant été livrés beaucoup plus tard que prévu pour cause de surcharge des derniers bateaux cargo (à cause des sapins ?? winktongue). L'inauguration prévue début décembre n'a donc eu lieu que jeudi (et il manque toujours une bonne partie du mobilier) et aujourd'hui, je travaillais (ou plus exactement je faisais acte de présence) dans les nouveaux locaux pour la 1ère fois.

    Pas débordée de travail : il n'y avait déjà pas un flot de touristes à l'ancien guichet, mais là, il n'y a quasiment aucun touriste en ville, presque personne n'a enregistré que l'Office du Tourisme a changé de place et c'est le 1er dimanche que les locaux sont ouverts. Bref, j'ai eu la visite de 4 personnes (2 x 2) et un email. Je ne suis pas épuisée !  wink2 Je m'applique aussi à écouler les restes du gateau au chocolat de l'inauguration... c'est beau l'esprit de sacrifice !!! et j'ai arrosé les plantes qui agonisaient franchement.

    Voilà à quoi ressemblent les nouveaux locaux :

     

    Nouveaux locaux

    Nouveaux locaux

     Le ruban rouge coupé pour l'inauguration était entre les 2 "lutins" wink2

    Progrès technique : des écrans d'affichage (faut tourner la tête, ça vous prend moins de temps que pour moi de tourner la photo !!!)

    Nouveaux locaux

    on a droit à une musique d'ambiance qui tourne en boucle et je suis bien contente de n'être là que rarement : après seulement 2h, ça me portait déjà sur le système ! frown

    « HiverGame of Svalbard »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:19
    hier, en voyant http://polaris.nipr.ac.jp/~acaurora/aurora/Longyearbyen/ je me disais qu'on verrait plein de photos du ciel sur le blog, ce matin.... le nouvel office du tourisme, c'est bien aussi ;)
    Bonne fin d'année !!
    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:27

    On a des aurores tout le temps depuis 2 jours = nuit et "jour"... rien que pour hier soir, j'ai 333 photos... ça devra attendre mon retour le 26. C'était ENORME hier vers 20h-21h... plus tard je n'ai même plus osé regarder par la fenêtre, ça ne voulait pas s'arrêter mais il faut bien dormir ! ;-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :