• Nos amis à plumes

    Aujourd'hui, mon plan était de profiter du grand beau temps pour aller tester le gros zoom et photographier des oiseaux, en particulier le couple d'hareldes boréales que j'avais observé samedi lors d'une promenade à Vestpynten. Je n'avais que mon zoom 24-70 et tout ce que j'avais réussi à obtenir c'est ça (en trichant avec un bon coup de zoom digital).

    Pour compliquer la tâche en plus, ils s'étaient mélangés à des eiders ! arf

    Nos amis à plumes

     Ceux qui "nous" intéresse (le plus), ce sont le plus à gauche et le 3e en partant de la droite

    Nos amis à plumes

    ici, ce sont les 2 au 1er plan

    Nos amis à plumes

    maintenant, vous trouvez tout seuls wink2

    Nos amis à plumes

     

    Bilan de la promenade d'aujourd'hui : j'ai bien photographier les oiseaux (288 photos oh) mais pas ceux escomptés : disparues les hareldes... par contre, beaucoup d'eiders (pas surprenant), mes 4 premiers eiders à tête grise, 2 perdrix (que je n'ai pas eu le temps de photographier), un guillemot à miroirs, et un bruand des neiges. 

    C'est pas ce soir que j'arriverai à faire le tour de tout ça. Donc je vous mets juste quelques photos d'eiders à tête grise... pas 100% nettes, mais ils étaient loin... et ce sont les 1ères photos de la saison qui va être loooongue... il faut se laisser une marge de progression yes

    Nos amis à plumes

    3 mâles pour une femelle, ça sent la baston !

    Nos amis à plumes

    Nos amis à plumes

     

    Nos amis à plumes

     

     

    Nos amis à plumes

     

    après le lac des cygnes...

    Nos amis à plumes

    le fjord des eiders à tête grise wink2

     

    Ils se sont vite lassés de l'attention que je leur portais sarcastic

    Nos amis à plumes

     

    à suivre...

    « Avec le club photo à ColesbayMiracle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :