• Mystère résolu

    Je sais... je suis très vilaine... je n'ai pas donné la réponse tant attendue au mystère qui vous a empêché de dormir ces derniers jours (ou ces dernières nuits plutôt)

    Mais j'annonce la fin du suspense... 

    mais tout d'abord, pour ceux qui ont raté le jeu-concours (et qui ont pu dormir comme des anges ces derniers temps), je rappelle la question : mais qu'est-ce que c'est que cette chose ?

    Mystère résolu

     

    ce n'est pas un monstre marin, ce n'est pas la queue d'un rat... je sens que vous êtes déçus

    c'est bien une queue mais juste celle d'un oiseau

    Mystère résolu

     

    Mystère résolu

     

    une harelde boréale ou harelde kakawi... et c'est monsieur qui a une longue queue (no comment...)

    Mystère résolu

     

    un oiseau généralement pas très coopératif (de mon expérience en tout cas), mais là Monsieur et Madame était dans une zone ouverte près de la route sur Isdammen toujours couverte de glace, et à force de patience, ils ont fini par se rapprocher en suivant le bord de la glace

    Mystère résolu

     

    Mystère résolu

     

    et madame

    Mystère résolu

     

    Mystère résolu

     

    à part ça, en vrac... 

    une oie à bec court en vol

    Mystère résolu

     

    et hier vers 20h le ch'ti renard était de sortie à nouveau... un peu moins de poil d'hiver à chaque visite. Il va bientôt être moins facile à repérer

    Mystère résolu

     

    Mystère résolu

     

    Mystère résolu

    un peu snob wink2

     

    « Adventdalen à véloZozios du camping »

  • Commentaires

    1
    Patrick
    Vendredi 5 Juin 2020 à 01:10

    Bravo ! cool

    2
    Sophie L
    Vendredi 5 Juin 2020 à 12:03

    Jolie bestiole, mais je suis quand même super déçue que ça ne soit pas un kraken happy

    Le renard commence à être un peu moins digne dans le pelage qui se perd (là on dirait qu'il sort de chez un toiletteur maladroit!), mais il garde une bien jolie frimousse.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 14:43

        oui, moi aussi, très déçue pour le kraken... maintenant que je sais que ça existe, tu penses !

        Je l'ai aperçu une fraction de seconde hier soir et il ne ressemble plus à rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :