• Mystère résolu

    Vous attendez fébrilement depuis hier... vous n'avez pas pu dormir tellement le suspense était intense... Je vous rassure : le mystère est résolu grâce à SvalbardPosten qui a juste été un peu lent sur ce coup-là...

    c'était bien un morse...  mort (on s'en doute... mais bon, je préfère préciser) qu'ils ont déplacé de peur que ça attire un/des ours vers la ville.

    Mystère résolu

    Photo: Sysselmannen på Svalbard

     

    Ils l'ont déplacé de l'autre côté d'Isfjorden à Bohemanneset, à environ 30 km à vol d'oiseau et d'hélicoptère... hum hum... j'ai fait un arrêt là une "nuit" lors d'un de mes séjours camping-kayak quand j'étais touriste oh Et ça peut prendre du temps de bouffe une bestiole de cette taille !

    Mystère résolu

     

    Je peux maintenir dire que j'ai vu un morse volant (et à jeun)... tout le monde ne peut pas en dire autant !!

    « Mystère dominicalC'est ballot »

  • Commentaires

    1
    François
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:15

    Après "la nuit des morts vivants" ( 1968 et 1990) ...voilà donc "le jour des morses volants"(2019) !    yes  

    2
    Sophie L
    Mardi 16 Avril 2019 à 14:02

    Bon, ta sauvegarde est assurée puisque le secret est levée! Mais bel effort de déduction hier! :)

    Du coup ça va faire un spot à ours pour les touristes?

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 20:59

        je m'applique, je m'applique... Columbo peut s'accrocher !

        On ne sait pas exactement où il est ce morse mort, j'ai "envoyé" le bateau jeter un oeil mais rien d'intéressant... peut-être pas visible depuis la mer ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :