• Modèle zailé

    Comme je le disais hier, une fois arrivée sur le plateau, à mi-parcours de ma promenade, je n'avais plus qu'à profiter du décor... pas aveuglée par le soleil en plus wink2

     

     

     

     

     

     

     

    Trop drôles ces formes dans le paysage

     

     

    Le seul endroit un peu vert, c'est au-dessus des falaises qui étaient gorgées de mergules nains... étaient parce qu'il n'y en pas plus la queue (ou la plume) d'un frown Il ne reste qu'une très très forte odeur de poisson ! blurp ! beurk

     

     

     

     

     

     

    Jusque-là, je n'avais pas rencontré un chat (normal puisque les chats sont interdits me direz-vous), ni âme qui vive, mais en approchant de Varden (le cairn) j'ai aperçu de la vie... le temps d'arriver, ils avaient disparu mais j'ai très vite eu de la compagnie... un objet volant non identifié... ô noooooooooon............ fausse alerte ! pas un goéland mais un labbe parasite... beaucoup moins agressif, en tout cas pour les humains ! yes Il a d'ailleurs longuement pris la pose... un modèle très zélé.... ou même zailé si je peux me permettre puisqu'il a des zailes ! winktongue Ok, c'est pas très finot !

    Modèle zailé

     

    Modèle zailé

     

    Lui aussi se méfie apparemment des goélands et surveille ses arrières (ou plutôt ses au-dessus)

    Modèle zailé

     

     

    Modèle zailé

     

    Mais comme tout modèle, il a fini par se lasser et se barrer :

    Modèle zailé

     

    Modèle zailé

     

    Modèle zailé

     

    Modèle zailé

     

    moi aussi du coup wink2

    « Promenons-nous dans les bois...Nouveau visiteur du soir... espoir »

  • Commentaires

    1
    Carole
    Mardi 18 Août 2015 à 09:21
    Quand vas-tu te lancer dans métier de photographe PRO ?
    Quels magnifiques clichés ! !!! SPLENDIDE
    2
    Linaigrette
    Mardi 18 Août 2015 à 11:41

    Ils y en a qui atteignent vaillamment les cairns et d'autres qui "chid'su" artistiquement . wink2

    3
    Manchito
    Mardi 18 Août 2015 à 16:34

    Pu....... c'est beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :