• Marathon

    Tradition oblige... aujourd'hui c'était le tour du marathon à ski. 

    En général, il fait toujours  un temps merveilleux... ce n'était pas vraiment le cas aujourd'hui, mais rien de grave, pas de vent, un tout petit peu de neige, et des températures négatives juste comme il faut (l'an passé, il avait fait trop chaud et ça avait été rude pour certains)

    Moi, j'ai joué les spectateurs et les parasites (en prenant le bus jusqu'à Todalen mais c'était un bus aussi pour les spectateurs, donc j'avais le droit)... ça fait longtemps que je dis que je devrais m'inscrire au semi-marathon, mais... L'excuse cette année, c'est que je n'ai fait qu'une fois du ski... je ne suis pas vraiment préparée... On verra l'an prochain (aujourd'hui peut-être, ou alors demain...)

    L'événement prend plus d'ampleur chaque année et on a passé les 1000 inscrits... à se demander où on loge tout ce monde. Je présente les lieux du crime (parce que cette fois j'avais une carte mémoire dans l'appareil... certains comprendront...)

    Marathon

     

    Les premiers arrivaient déjà quand le 1er bus spectateurs est arrivé mais je n'ai pas compris s'il y a une logique dans les dossards (qui n'en sont pas puisqu'ils ne sont pas dans le dos mais sur le devant, le torse pour la plupart, la cuisse pour d'autres), donc impossible de savoir (pour moi du moins) qui faisait le semi et qui faisait le "vrai"

    Marathon

     

    Marathon

     

    une participante pour laquelle je me suis sentie obligée de prendre une photo vu qu'elle me faisait un show (mais je ne sais pas qui c'est)

    Marathon

     

    50 shades of white

    Marathon

     

    En fait j'étais plus intéressée par les autres spectateurs, comme celle-ci

    Marathon

     

    et quelques rennes (ce sera pour plus tard)

    Pas besoin d'arme pour une fois puisque la zone était sécurisée par des gardes armés en motoneige... youpi !

    Marathon

     

    Marathon

    vous voyez, j'ai du mérite... j'ai atteint le km 41 winktongue

     

    Marathon

    la zone d'arrivée

    Marathon

     

    Marathon

     

    beaucoup beaucoup de sponsors

    Marathon

     

    Marathon

     

    le podium

    Marathon

    ça grouille

    Marathon

     

    Marathon

    et ne pas oublier, l'inévitable barbecue pour saucisses

    Marathon

     

    Marathon

     

     

     

    « SpéculationA la chasse à la perdrix »

  • Commentaires

    1
    zaz
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:06

    Que 41 km!!! J'aurais pu le faire cette année alors ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :