• Les bébés rennes... suite

    On continue dans le même thème (t'aimes ou t'aimes pas)

    bébé renne fait pipi sur l'gazon pour arroser les...

    Les bébés rennes... suite

     

     

    bébé renne contemplatif... face à l'océan

    Les bébés rennes... suite

     

    l'araignée

    Les bébés rennes... suite

     

    Tout à coup, une lumière un peu plus intéressante dans cette grisaille persistante

    Les bébés rennes... suite

     

    Les bébés rennes... suite

     

    Les bébés rennes... suite

     

    Maman aussi fait pipi sur l'gazon

    Les bébés rennes... suite

     

    Je suis un bébé renne mais je joue les grands

    Les bébés rennes... suite

     

    enfin... pas tout le temps

    Les bébés rennes... suite

     

    Les bébés rennes... suite

    Notre bébé renne commence à se faire grand et ça demande beaucoup de contorsions que d'atteindre la zone fatidique

     

    Les bébés rennes... suite

     

    Au bout d'un moment, je commence à me désintéresser de mon bébé renne et je m'extasie sur le paysage : l'autre côté du fjord dans les nuages avec des rayons de soleil qui percent... je me risque à quelques panos au 400 mm (vivons dangereusement.... je vous mettrai le résultat un de ces 4 si je n'oublie pas). Quand je me retourne... je me sens observée par bébé renne... et... un renard !

    Les bébés rennes... suite

     

    Et voilà que bébé renne se met à courser le renard !! vision incroyable !! 

    Les bébés rennes... suite

     

    Les bébés rennes... suite

    Les bébés rennes... suite

     

    Les bébés rennes... suite

     

    Un de nos guides m'a dit qu'il avait vu un jour un bébé renne et un renard jouer ensemble mais que maman renne n'appréciait guère et cherchait à s'interposer tout le temps...

    Pour ma part, la combinaison bébé renne / renard était totalement inattendue et inespérée... Once in a lifetime?

     

    Sur le chemin du retour, je suis tombée sur le reste du "troupeau" et le 2e bébé renne... là aussi c'était l'heure de la tétée et des contorsions

    Les bébés rennes... suite

     

    Les bébés rennes... suite

     

    Les bébés rennes... suite

    « Grosse fatigueUn nouveau venu »

  • Commentaires

    1
    Elgar
    Mardi 18 Juillet 2017 à 08:42

    Merci pour ce beau partage, extra le renard !

    2
    Patrick Audoux
    Mardi 18 Juillet 2017 à 12:59

    Super cette rencontre bébé renne renard ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :