• Le retour

    Polarsyssel est de retour... j'avais collecté des infos et j'avais fait de l'espionnage sur marinetraffic. Il devait arriver à 9h ce matin et j'avais prévu d'aller l'accueillir... mais en fait, il a pointé le bout (gros bout) de son nez bleu dès 8h15... trop tard ! J'ai dû me contenter de le choper depuis la fenêtre

    Le retour

     

    ça implique aussi des fils électriques dans le champ mais on survivra

    Le retour

     

    et sinon, hier c'était

    Le retour

     

    et ce soir aussi... je profitais d'une accalmie mais je retourne me positionner à la fenêtre... pas motivée pour sortir! wink2

    « Here comes the sun... la la laCadran... »

  • Commentaires

    1
    Odilon
    Samedi 10 Mars 2018 à 13:23

     Premiere photo superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :