• le petit pont de bois... ou un peu de luxe

    Pour essayer de se faire pardonner de nous avoir enlevé notre pont pour traverser la rivière par Melkeveien, "la voie lactée", chemin le plus court entre le centre et la partie de la ville où se trouve le Gouverneur,

    le petit pont de bois... ou un peu de luxe

     

    la commune a décidé de nous offrir un petit pont pour enjamber les gros tuyaux. L'ancien système était un peu scabreux et n'aurait pas survécu longtemps à la fréquentation accrue

    le petit pont de bois... ou un peu de luxe

     

    face au plus ou moins nord (faut tourner la tête... ça vous fait travailler les cervicales)

    le petit pont de bois... ou un peu de luxe

     

     

    face au plus ou moins sud

     

     

     

     

    le petit pont de bois... ou un peu de luxe

    ça risque quand même d'être intéressant quand la première couche de neige se sera transformée en glace... une bonne piste de lancementoh

     

    et aussi une petite rampe d'accès au pont (de nains)

    le petit pont de bois... ou un peu de luxe

     

    Je veux pas dire mais il va falloir un peu plus que ça pour rendre la chose praticable par le commun des mortels... et les environs qui se transforment en immense piscine recouverte d'une couche de glace l'hiver après les redoux, personne n'a l'air de s'en soucier

    Comme je vais être l'utilisatrice la plus fervente, j'ai proposé de l'appeler Sophies bro et de faire une cérémonie d'inauguration, mais quand on m'a proposé de m'envoyer la facture, je me suis ravisée sarcastic

    « Bon... on en voit la finça construit »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :