• Le lagon... gris

    Le temps n'étant franchement pas ragoutant ce matin, je n'ai pas réussi à me motiver pour aller faire mon inspection du bord de mer et analyser cette mystérieuse couche de glace sur le fond.

    Par contre, vers midi ça s'est arrangé et je suis retournée sur les lieux du crime... pas très lagon bleu aujourd'hui... plutôt dans le genre 50 shades of grey même s'il y avait par moments un coin de ciel bleu timide. Pas dégueu quand même... ça avait un petit goût d'aquarelle

    Le lagon... gris

     

    Le lagon... gris

     

    Le lagon... gris

     

    Le lagon... gris

     

    Le lagon... gris

     

    Le lagon... gris

     

    Le lagon... gris

    Le lagon... gris

     

    Le lagon... gris

     

    Le lagon... gris

     

    Le lagon... gris

     

    Le ciel  a commencé à être de plus en plus bouché et il m'a semblé entendre un avion mais... rien

    Le lagon... gris

     

    Il a fini par atterrir... et j'ai compris ce qu'il avait fait pendant ce temps après être rentrée chez moi

    Le lagon... gris

    héhé... il y en a qui ont eu chaud aux fesses wink2

    Bon... les rennes, ce sera peut-être demain plutôt

     

     

    « Le lagon bleuLe b... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :