• La honte !

    Mes journées se limitant cette semaine à trier des photos, 8 heures de boulot sans pause, miam et triage de photos, mon article de ce soir est aussi puisé dans les faits divers (d'été)...

    SAS a fait preuve d'une grande créativité hier : l'avion a décollé d'Oslo... laissant derrière lui 90 valises et autres sacs de voyage ! En d'autres termes, la moitié des voyageurs s'est retrouvée sans bagage à l'arrivée... coup de stress surtout pour ceux qui partaient en croisière le jour même (là, c'est too bad) ou le lendemain (= aujourd'hui) notamment avec le Fram de l'express côtier.

    La honte !

    Apparemment, si j'en crois ce que m'a raconté un passager/victime, ils ont même failli partir sans TOUS les bagages... et puis quelqu'un a repéré la boulette, l'avion est resté en stand by un bon moment jusuqu'à ce que soient chargés les bagages... enfin, ce qui s'est avéré être la moitié des bagages !

    Ça fait quand même désordre cette histoire !

    Et comme le vol d'aujourd'hui était très plein, ils ont dû affréter un avion supplémentaire rien que pour acheminer les bagages... un peu comme l'autre fois, lors du marathon à ski... mais cette fois-là, il y avait trop de frêt... ils avaient volontairement "oublié" les skis !

    Le point positif, c'est qu'ils ont dû économiser sur le fuel à l'aller... et qu'on a vendu 2 culottes ! ;)

    Une bévue qui va coûter cher à SAS... et peut-être son emploi à un étourdi ???

    « VisiteursGratulerer med dagen!! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:51

    c'est un peu la loterie de voler vers le Spitzberg ;)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :