• La fin du suspense

    Vous êtes maintenant habitués à ne jamais avoir le résultat des jeux concours (ça fait d'ailleurs longtemps que je n'en ai pas fait un) ou les réponses à des questions diverses, cette fois-ci je vais lever le suspense... vous vous souvenez peut-être que j'avais gagné un cadeau surprise dans le cadre du Calendrier de l'Avent organisé par l'association censée stimuler les activités de plein air... et qui dit Calendrier de l'Avent, dit que ça remonte à mi-décembre... et si la réponse a tant tardé, c'est tout simplement que je ne l'avais pas. D'abord, pour diverses raisons, je n'ai pas eu l'occasion d'aller chercher le satané cadeau, puis j'ai fini par oublier... quand je m'en suis souvenue, tellement de temps s'était écoulé que j'avais honte et je m'étais dit qu'ils avaient dû finir par donner mon cadeau à quelqu'un (ce qui n'était pas un problème pour moi, c'est tout ce que je méritais)... mais ce weekend, on m'a rafraîchi la mémoire et invitée à venir chercher la chose (qui les encombrent depuis 3 mois !!) et chaque jour il y a eu un empêchement, mais aujourd'hui miracle !!!

    1ere étape : l'emballage... un peu étrange de traverser la ville avec un paquet de Noël au mois de mars mais bon... faut tourner la tête

    La fin du suspense

     

    et dedans.... ta ta !

    un autre emballage

    La fin du suspense

     

    et dedans... une gourde (ça me va bien me direz-vous !)

    La fin du suspense

     

    Je savais bien que ce serait un truc qui va m'encombrer... je n'ai plus qu'à trouver un moyen de la refiler à quelqu'un !

    « Samedi, rennes et bord de fjord2e renard du 11 mars »

  • Commentaires

    1
    FRED
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:37

    C'est trop Hot !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :