• La chasse aux vitamines

    Nous entamons notre grosse semaine de festivités pour marquer le retour du soleil en ville (le 8 mars), et au programme des réjouissances, toutes sortes de choses étranges et variées... mais pas avariées : Coop (plus connu ici sous le nom de Svalbard Butikken) nous invite à faire le plein d'énergie et de vitamines en vendant des fruits et légumes à tarifs très promotionnels (par rapport à la normale... pour certains fruits ou légumes, ça reste violent !)... Présentation aussi plus aguichante voire alléchante avec des fruits qui ont l'air en meilleure forme que ceux qu'on a en général (à se demander parfois si on ne nous envoie pas les invendus des boutiques de Tromsø !)

    La chasse aux vitamines

    La chasse aux vitamines

    Conséquence... aujourd'hui alors que j'allais faire le plein après le travail, j'ai été confrontée à la plus longue queue à la caisse que j'aie jamais vue ! Pire qu'un jour de bateau de croisière (bon... en fait je n'en sais rien, j'ai toujours été au boulot quand il y avait des bateaux de croisière en ville). 20 minutes de queue ! le truc totalement improbable ! ça permet d'apprécier le fait qu'il n'y a généralement pas de queue à la caisse. Un des nombreux petits points qui sauvent le quotidien...

    La chasse aux vitamines

     

     

    « Help!!Soulagement »

  • Commentaires

    1
    Jean Claude
    Samedi 4 Mars à 09:18

    Ah, j'ai tout compris! Vous êtes sous-vitaminée...c'est pour ça que vous prenez des photos à plat ventre ou depuis la fenêtre de la cuisine!

    PS: je vois des sacs en plastique chez coop. Sont-ils bio?

    2
    Patrick Audoux
    Samedi 4 Mars à 20:51

    Encore une semaine de festivité ? Mais c'est toujours la fête chez vous !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :