• L'heure du bain

    Le temps passe... et ça fait fort longtemps que je n'ai pas écoulé de photos de Géorgie du Sud... il faut pourtant bien qu'on en vienne à bout

    mais nous avons atteint le dernier jour, donc on tient le bon bout...

    Au menu de cette dernière matinée, Salisbury Plain et son immense colonie de manchots royaux... certains parlent de 60.000, voire 100.000 individus... je ne sais pas : je ne les ai pas comptés he mais je peux vous dire qu'il y en avait beaucoup.

    A peine débarqués, les objectifs se tournent vers la plage et la forte activité qui y règne : des manchots vont se baigner et d'autres sortent de l'eau constamment. Quand je pense que la veille, j'avais passé je ne sais combien de temps à attendre qu'un ou 2 manchots sortent de l'eau.

    Là, c'est un peu le problème inverse : on ne sait où donner de la tête

    entrée de bain

    L'heure du bain

     

    sortie de bain... plus ou moins dans la dignité

    L'heure du bain

     

    celui-ci est délavé winktongue 

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

     

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    Il ne faut pas pour autant oublier de vérifier ce qui se passe autour... il n'y a pas que des manchots dans le coin

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    méfiance !

     

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    Quand les sorties de bain se font en groupe c'est beaucoup plus pagaillou

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    L'heure du bain

     

    et quand les groupes entrant rencontrent les groupes sortant, ça se complique

    L'heure du bain

     

    J'ai essayé d'anticiper... parfois on les voit venir, même si on ne sait jamais où ils vont faire leur sortie

    L'heure du bain

    mais la plupart du temps, ils surgissent comme sortis de nulle part

     

    L'heure du bain

    qui a dit que les manchots ne volent pas ??wink2

    à suivre

     

     

     

     

    « Etat des lieuxL'heure du bain (suite) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :