• Juleries... 2e dimanche de l'Avent

    Alors que je n'ai toujours pas eu l'occasion/l'énergie de sortir les décos de Noël, les festivités suivent leur rythme habituel, avec le marché de Noël des arts locaux dans la partie annexe de Galleri Svalbard à Nybyen (et Sophie qui avait un stand comme l'an passé) et aujourd'hui le concert de Noël avec les talents locaux de tous âges.

    Un peu toujours les mêmes, mais vous avez droit à quelques photos quand même... avec le temps, vous allez pouvoir faire vous-mêmes une étude sur le vieillissement des gens qui restent et le remplacement des gens qui partent wink2 Ce qui change, c'est les couleurs des éclairages... la dernière fois por "Salmer i Polarnatta" on était dans les tons bleus, cette fois, pour Noël, c'était plutôt rouge

    ça a commencé avec les enfants mais je m'abstiens pour les photos d'enfants, à part une toute mimi dans le public avec son nounours (polaire bien sûr)

    Juleries... 2e dimanche de l'Avent

    Un moment inhabituel toutefois... une équipe TV (encore une !!) japonaise qui a voulu participer et nous "offrir" une chanson de Noël japonaise. Elle chantait accompagnée par une musique jouée sur son smartphone... pas le truc le plus facile 

    Juleries... 2e dimanche de l'Avent

     

    Juleries... 2e dimanche de l'Avent

    à noter que, dans la série bizarreries, je suis tombée sur eux hier matin en partant de chez moi et qu'ils ont commencé par me demander où était une compagnie de chiens de traineaux puis ils m'ont demandé s'ils pouvaient emprunter ma voiture aujourd'hui oh hein ??!! La réponse a été simple... comme elle ne démarre pas, même moi je ne peux pas m'en servir donc la réponse était évidemment non. Bon, en fait, j'ai ensuite compris qu'ils croyaient que tout mon bâtiment était lié à la société de taxi, ils ne pouvaient pas savoir qu'il y a aussi des gens "normaux" (enfin... normaux.... vous voyez ce que je veux dire)... mais c'est de toute façon bizarre de vouloir emprunter une des voitures d'une société de taxi, non ?? on a un loueur de voitures... enfin, revenons à notre concert

    chorales, duo, solo, piano, instruments à vent, orchestre, un peu pour tous les goûts

    Juleries... 2e dimanche de l'Avent

     

    Juleries... 2e dimanche de l'Avent

     

    Juleries... 2e dimanche de l'Avent

     

    Juleries... 2e dimanche de l'Avent

     

    Juleries... 2e dimanche de l'Avent

     

    Juleries... 2e dimanche de l'Avent

     

    C'était la dernière occasion parce que vendredi prochain c'est les vacances scolaires et j'imagine que la transhumance va commencer dès vendredi et se poursuivre dimanche (pas de vol le samedi), ne laissant que les purs et durs dont je fais partie yes

    « Le vilain petit canardOn se caille »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :