• Jeux de lumière

    Il a fait très gris ces derniers temps (et tout l'été je dirais), mais avant-hier matin nous avons eu droit à un peu de lumière sur les sommets enneigés, combinaison magique

    Jeux de lumière

     

    Comme vous pouvez le constater, la "végétation" a déjà rendu l'âme depuis un moment.

     

    Hier soir, aussi, nous avons pu profiter d'une ambiance coucher de soleil entre les nuages et quelques rayons rosés sur les sommets enneigés (sinon, c'est dur à voir)

    Jeux de lumière

     

    et la ville a pris une teinte dorée, les fenêtres brillant dans le soleil couchant

    Jeux de lumière

    Ce n'est pas arrivé souvent. On ne peut pas dire qu'on ait beaucoup profité du retour des couchers de soleil depuis le 25 Août.

    Aujourd'hui, c'était la mousson... nouveau round de route coupée et à Ny Ålesund, ils ont dû annuler le petit avion parce qu'il y avait trop d'eau sur la piste.... et on en attend plus cette nuit, demain matin et samedi s'annonce très mal. Il fait tellement couvert que ce soir, j'ai dû allumer la lumière dans le salon... j'avais décidé de tenir jusqu'au 1er septembre, mais ce soir c'est pas possible.

    Par contre, qui dit nuages et pluie, dit aussi arc-en-ciel si on a la chance d'avoir un peu de soleil... et j'ai été gâtée cet aprem

    Jeux de lumière

     

    Jeux de lumière

    Très fort par moments surtout sur le bord gauche

     

    Jeux de lumière

     

    Il fallait bien ça pour me réconforter... nouveau passage au garage hier... je ne sais même pas ce qu'ils ont fait et je n'ai pas encore vu la facture mais un voyant ne s'allume plus et un message d'insulte a disparu, par contre côté démarrage, on ne progresse pas trop. Maintenant, cette co........ de voiture démarre mais le moteur stoppe tout seul et c'est laborieux pour redémarrer. Si ça inspire quelqu'un ?? moi, ça commence vraiment à me saouler ! nobadcry

    « A la pointe... ou pasDu gris... et des couleurs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :