• Il y a l'Avent et...

    l'après...

    Enfin, on est toujours dans l'Avent mais après la célébration de l'après-midi, on a eu droit à un nouveau show d'aurores boréales.... je préviens ceux qui n'aiment pas le vert, ça va être douloureux !

    Parce que c'était un truc de fou... tout le ciel était pris et je ne savais plus où donner de la tête.... donc si ça vous donne le tournis, c'est normal... moi aussi j'avais le tournis ! Heureusement, j'avais froid aux pieds (-11... on n'a plus l'habitude ) et j'ai plié bagage avant d'avoir rempli la carte mémoire ! Je ne suis donc rentrée qu'avec 駧 photos... prises en 1h30 à tout casser

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Là j'ai regretté de ne pas être en bord de fjord pour pouvoir bien photographier Hiorthfjell sur fond d'aurore... du coup, on triche en recadrant... c'est bien la peine d'avoir un grand-angle ! oops

    Il y a l'Avent et...

     

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

     

    Il y a l'Avent et...

    « 1er dimanche de l'AventBingo !! »

  • Commentaires

    1
    Sophie L
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:00
    Ca fait combien "駧" photos sur un clavier norvégien? ;) En tout cas c'est tout à fait waouh! Magique et magnifique.
      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:48

        266... j'ai un clavier français !  J'ai juste omis le shift apparemment ! wink2

    2
    maclaro
    Mardi 29 Novembre 2016 à 18:06

    j'adoooooooooooooore !

    3
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 13:43

    tout ça !! j'imagine très bien le tournis ;) merci du partage :)

    4
    zaz
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 22:37

    Très chouette comme toujours. Finalement il a neigé dans ton bled? J'ai un peu perdu le fil sarcastic

      • Jeudi 1er Décembre 2016 à 22:50

        On a eu un peu de saupoudrage mais rien de décent... On a enfin des températures presque de saison alors ça tient, enfin... ce qui a résisté au vent. On a eu une tempête de sable donc heureusement qu'il fait nuit parce que ça doit pas être joli joli la neige crasseuse

    5
    Jean-Claude
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:34

    Je suis allé hier sur la webcam, j'avais l'impression qu'il n'y avait plus de neige! effet d'optique? dans le noir c'est difficile d'apprécier!

    6
    Jean-Claude
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:36

    Je viens de vérifier, ce soir il y a une pellicule de neige!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :