• Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

    Après nos amis les chamois et nos amis les bouquetins, voici nos amies les marmottes

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

    1ère tentative dans le Parc du Mercantour... malheureusement une lumière assez crue

     

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

     

     

    Cela me motivera à retenter le coup un tantinet plus tôt winktongue

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

     

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

     

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

     

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

     

    Une marmotte...??... eh ben non... y en a 2 !

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

     

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

     

     

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

     

    Curieuse mais prudente... juste le bout du nez et les yeux qui dépassent... une bonne idée d'avoir le haut de la tête aplati ! wink2

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

     

     

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

     

     

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

     

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite de la suite

    « Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suiteC'est encore l'hiver »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :