• Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017

    C'est assez hors sujet sur un blog parlant de l'Arctique, mais il faut quand même que je partage avec vous quelques photos de mes copains de vacances, surtout ceux que je me suis faits dans le Mercantour wink2

    On commence par nos amis les chamois

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017

     

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017

     

    Hors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017

    Internet n'est pas du tout coopératif ce soir... je renonce... vous aurez la suite demain (peut-être...)

     

    « Un peu de cultureHors sujet... ou mes copains de vacances, version 2017... suite »

  • Commentaires

    1
    odilon
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:53

    Ah ! Enfin on te retrouve ..

    2
    Jean Claude
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:04
    Chamois, pelage d'été.
    3
    Laurent
    Mercredi 24 Mai 2017 à 07:27
    Bon retour!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :