• Halloween

    Eh oui hélas... Même en habitant au pôle nord, on n'est pas épargné...

    Je suis complètement contre l'introduction totalement artificielle dans nos contrées des festivités d'Halloween... rien ne le justifie ni en Norvège, ni en France... à part une excuse pour faire cracher quelques billets de plus aux consommateurs... et peut-être un accord passé avec les dentistes ??? allez savoir !

    L'an passé, j'avais bien acheté une citrouille mais pour la manger...

    Cette année, j'ai renouvelé l'expérience, même si c'était un autre type de "citrouille", mais... une première... j'ai craqué ! Halloween est arrivé jusqu'à moi.. Je n'ai pas résisté devant cette petite chose :

    Halloween

    qui change de couleur en plus...

    Halloween

    et rouge... et bleu...

    Il y avait 2 autres versions plus effrayantes dont une avec une tête de mort, mais je trouvais que ça, ça me correspond mieux.

    Mon but était d'en "profiter" pendant toute la période sombre mais la chose donne déjà des signes de fatigue ! une grosse merdasse, quoi !

     

     

    « CompassionOperasjon Arktis »

  • Commentaires

    1
    Brunetti
    Samedi 1er Novembre 2014 à 07:51

    Elle est marrante cette lanterne, dommage qu'elle semble donner des signes de faiblesse... En France profonde (portes de l'Auvergne) Halloween sévit aussi. Quant ce sont des tout petits qui réclament des bonbons, c'est plutôt mignon, mais maintenant il y a des plus qu'ados de 18/20 ans qui viennent aussi frapper à la porte, là je ne marche plus !

    2
    Brunetti
    Samedi 1er Novembre 2014 à 14:18

    la honte! j'ai fait une grosse faute : quand, avec un d et pas un t....

    3
    Linaigrette
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:41

    Oui dommage ! en plus, je trouve qu'elle ressemble plus à un smiley qu'à une citrouille........ et moi, les citrouilles, j'aime bien les manger en version salé mélangé à la courgette ...hum !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :