• Fluffy foxy

    Chose promise, chose due... je reprends les photos de renard (je rappelle, au cas où, que pour les voir nettes il faut cliquer dessus pour les agrandir, je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'avoir un affichage correct du premier coup)

    Fluffy foxy

     

    Running foxy

    Fluffy foxy

     

    Contemplative foxy

    Fluffy foxy

     

    Sitting foxy (rares étaient les moments où ils ne courraient pas dans tous les sens, surtout le mâle)

    Fluffy foxy

     

    Fluffy foxy

     

    cache-cache

    Fluffy foxy

     

    Fluffy foxy

     

     

    Fluffy foxy

     

    Foxy se pose des questions existentielles sur son moi profond

    Fluffy foxy

     

     

    Foxy affronte le blizzard (c'est mieux que Martine à la plage, non ?)

    Fluffy foxy

    comme je suis un peu lente à l'allumage, j'ai une petite tendance à avoir la mise au point sur les pattes arrière mais on va dire que ça donne un genre

     

    Fluffy foxy

     

    ah ah ! Là je t'ai eu !

    Fluffy foxy

     

    et là, tu m'as bien eue !

    Fluffy foxy

    action picture winktongue

     

    Le nez au vent

    Fluffy foxy

     

    et le soleil de minuit qui tape dans l'oeil (pas facile à voir à cette taille d'image)

    Fluffy foxy

     

    Profil

    Fluffy foxy

     

    Re-profil

    Fluffy foxy

     

    re-re-profil (il sourit ! wink2)

    Fluffy foxy

     

    Et je crois que celle-ci est ma préférée

    Fluffy foxy

     

    demain, le bêtisier wink2

     

    « Soleil de minuitFoxy... le bêtisier... et un peu de poésie »

  • Commentaires

    1
    Sophie L
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:47

    Magnifique série! Sur la dernière il est en mode "couleur camouflage glacier"! Elle est en effet très belle cette dernière photo, différente ambiance avec les flocons qui volent, la profondeur de champ est parfaite, beau mouvement... Et puis toutes les émotions qu'on ne peut pas mettre en mots...

      • Samedi 29 Avril 2017 à 10:36

        Merci! c'est pas tous les jours que j'arrive à trouver le moyen d'aller à Bjørndalen et j'en ai bien profité ! :)

    2
    Michèle
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:06

    Superbe Sophie !! ces pastels sont magnifiques et Foxy est très photogénique ! Bravo :-)

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 09:32

    superbe suite.... dans les rafales de vent ou pas mais c'est sûr, j'ai une petite préférence quand filent les flocons...

      • Samedi 29 Avril 2017 à 10:37

        ça donne plus d'ambiance ! ;)

    4
    zaz
    Mardi 25 Avril 2017 à 17:04

    Thumbs up!!! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :