• Encore une...

    C'est rare qu'on s'ennuie ici à Noël... après le braquage de la banque en échauffement, hier soir les secours ont été mobilisés: 2 hélicos et la Croix Rouge. Je n'ai pas tous les détails mais vers 18h une avalanche aurait été observée ( je ne sais pas si le témoin a vu l'avalanche se produire ou juste vu qu'il y avait une avalanche récente), apparemment de belle ampleur, dans un endroit pas très loin de la ville et assez prisé parce qu'il y a des cabanes et que c'est la piste qui va à Svea.

    Encore une...

    Le temps étant assez dégueu, avec de la neige, beaucoup de vent, il a été jugé imprudent d'envoyer les secours dans la zone de l'avalanche elle-même alors qu'il n'y avait pas de raison particulière de penser que quelqu'un était pris dedans. Ils ont donc mis fin à l'opération et un appel a été lancé pour demander aux gens de signaler si  quelqu'un était censé se rendre dans ce coin ou si une personne avait disparu. 24h après, pas de neuf... espérons que ce soit bon signe.

    Ils devaient renvoyer un hélico sur les lieux quand les conditions météo seraient plus propices.

     

    « On change un peu... Cooper BayGéorgie du Sud... prochaine étape, Ocean Harbour »

  • Commentaires

    1
    Eisbär
    Samedi 29 Décembre 2018 à 18:21

    Entre les avalanches, les bateaux de pêche en perdition...( et bientôt les scooters des neiges et autres randonneurs écervelés...).ça fait beaucoup pour la Sysselwoman et son équipe...non ?

     

     

      • Jeudi 3 Janvier à 07:59

        Oui, ils n'ont jamais le temps de s'ennuyer. Le bon côté, c'est qu'ils ont un bon entrainement... et varié en plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :