• En coup de vent

    Je voulais faire des photos des bâtiments englués de neige après la tempête mais ça ne voulait pas arrêter de souffler... j'ai fait une tentative avant-hier mais ça soufflait toujours trop et j'ai vite renoncé... j'ai juste eu le temps de prendre quelques clichés avant d'avoir l'impression que mes doigts allaient tomber wink2

    En coup de vent

     

    En coup de vent

     

    En coup de vent

     

    En coup de vent

     

    les bureaux du voisin, le Sysselmann (gouverneur)

    En coup de vent

     

     

    En coup de vent

    Allez savoir pourquoi ils ont une baignoire devant la porte, eux... oh

     

    Aujourd'hui, ça s'est enfin calmé et je suis sortie faire une séance un peu plus longue... ça viendra demain... l'année prochaine quoi ! wink2

     

    On se revoit en 2017 ! A + clown

     

    « Le calme après la tempêteGodt Nytt År 2017! »

  • Commentaires

    1
    Jean-Claude
    Samedi 31 Décembre 2016 à 17:46

    Meilleurs vœux Sophie et continuez à nous faire de belles photos qui nous font rêver....

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 20:52

        Bonne Année 2017 et plein de beaux voyages (enfin... un suffit)

    2
    Odilon
    Samedi 31 Décembre 2016 à 18:48

    Oh ! Encore pire que chez nous

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 20:53

        T'as de la neige ? Ici, on est heureux quand il y a de la neige, mais certains sont restés coincés chez eux jusqu'à ce que les voisins les libèrent en déblayant l'accès wink2

    3
    zaz
    Samedi 31 Décembre 2016 à 20:19

    Bon, aurons-nous encore droit au jeu concours de l'inventaire de fin/début d'année, cette année/l'année prochaine? :)

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 20:55

        Non... finie cette époque... je n'ai plus de crochets à rideau à compter... ce que j'ai en plus grande quantité, ce sont les livres mais ils sont en carton... compter les cartons, ça va vite ! L'inventaire a dû être torché en 2/3h... le plus long c'est de compter les photos parce qu'il faut être délicat

    4
    elgar
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:01

    Très bonne année 2017 avec toujours de merveilleuses photos !

      • Lundi 2 Janvier 2017 à 20:56

        Merci ! Très bonne année 2017 et plein de bonnes choses !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :