• Dispersion... suite et fin

    Revenons à nos moutons perdrix... parce que, oui, il y en a eu plusieurs : 3 pour être précise... un monsieur, de madames... tout le monde se souvient comment on les distingue bien sûr !

    ouille, ça gratouille !!

    Dispersion... suite et fin

     

    ou... le penseur de Rodin

    Dispersion... suite et fin

     

    Monsieur qui se la joue et essaie de se faire plus grand qu'il n'est (malheureusement avec des pylônes en arrière-plan... c'est ballot !)

    Dispersion... suite et fin

     

    Ce qui oblige à des recadrages créatifs

    Dispersion... suite et fin

     

    Madame qui a l'air victime d'une marée noire (le mascara autour des yeux c'est normal, mais pas les taches sous le ventre)

    Dispersion... suite et fin

     

    puis une série de postures étranges, genre patineur ou je ne sais quoi... avec un admirable lever de jambe

    Dispersion... suite et fin

     

    Dispersion... suite et fin

     

    Dispersion... suite et fin

     

    Monsieur qui picore et s'approche de plus en plus... moins qui dégomme de plus en plus

    Dispersion... suite et fin

     

    Je suis tellement écrabouillée au ras du sol que la nuque commence à déguster et je commence à avoir le tournis... heureusement, un coup d'oeil à droite

    Dispersion... suite et fin

    un coup d'oeil à gauche

    Dispersion... suite et fin

     

    et il décide d'aller voir ailleurs si j'y suis pas, d'un pas allègre (mot douloureux à la fois pour l'ancienne prof et ancienne géophysicienne que je suis frown)

    Dispersion... suite et fin

     

     

    Dispersion... suite et fin

     

    Dispersion... suite et fin

     

    Il ne me reste plus qu'à ramper discrètement dans un repli discret et à déplier ma nuque ! Soulagement ! cool

     

    Ensuite, je poursuis mon chemin vers ce qui était mon but initial : le port des petits bateaux

    J'observe tout d'abord quelques eiders communs dans la belle lumière du soleil qui refuse de se coucher

    Dispersion... suite et fin

     

    Dispersion... suite et fin

     

    Je me laisse un peu distraire

    Dispersion... suite et fin

     

    Dispersion... suite et fin

     

     

    mais je finis par la repérer, mon harelde kakawi (je ne m'en lasse pas).... très très loin tout là bas

    Dispersion... suite et fin

    ok, je triche et je recarde un bon coup pour qu'on essaie d'y voir qqch

    Dispersion... suite et fin

     

    Dispersion... suite et fin

     

    Photos plus pourries les unes que les autres... c'est pas encore cette fois que je vais obtenir des photos correctes d'harde kakawi (il fallait que je vous le refasse un p'tit coup)

    Dispersion... suite et fin

     

    Dispersion... suite et fin

     

    Triste constat... d'habitude, on en a 2, un couple... et là, une seule harelde kakawi sarcastic... monsieur est le seul au rendez-vous cette année... qu'est-il advenu de madame ? frown

     

    Du coup, sur le chemin du retour, je passe mes nerfs sur des algues

    Dispersion... suite et fin

     

    et des eiders en contre-jour...

    Dispersion... suite et fin

     

    Encore une journée à 500 photos !oh

     

     

    « DispersionWeekend action »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :