• Dimanche, chasse au canard (suite)

    Je reprends ma rencontre avec les 2 morses semi-urbains

    élégance du geste

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

    Dimanche, chasse au canard (suite)

    il a dû prendre un coup de soleil à la nageoire ! he

     

    détail d'une nageoire arrière

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

     

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

    grosse fatigue

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

    Comme la présence des morses avait été annoncée sur Facebook, petit à petit les gens sont arrivés et petit à petit le "périmètre de sécurité" s'est amenuisé... chaque nouveau venu cherchant à gagner discrètement 50 cm par rapport aux gens précédents... j'ai décidé de fuir les lieux avant que ça ne m'agace trop et je suis partie à la chasse aux canards... c'était quand même le but de la journée

    et j'ai trouvé...

    des oies

    Dimanche, chasse au canard (suite)

    des bernaches nonnettes sur notre réserve d'eau (ça doit être ça qui donne le goût ! he)

     

    Dimanche, chasse au canard (suite)

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

     

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

    vous noterez la présence de la bernache blanche, leucistique, qui nous rend visite chaque année

    Dimanche, chasse au canard (suite)

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

     

    Dimanche, chasse au canard (suite)

     

    à suivre

    « Dimanche, chasse au canardSouvenirs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :