• Compassion

    J'ai vu les records de chaleur s'enchainer aujourd'hui en France... 45,9 ! mais quel cauchemar !!!! je peux vous dire que je ne vous envie pas alors je vous envoie un peu de fraicheur...

    Ce matin, au réveil, petite surprise... pendant la nuit nous avons eu droit à un petit saupoudrage de neige fraîche sur les montagnes avoisinantes... de quoi me donner le sourire pour la journée !

    Compassion

     

    et pour ne rien gâcher... un voisin est passé sous ma fenêtre

    Compassion

    ses bois commencent à prendre tournure... et envergure

     

    Pas mal d'activité dans notre petit fjord aujourd'hui, les places se font chères

    Compassion

     

    et encore, on ne les voit pas tous

     

    Demain, moins de bateaux, mais plus de passagers... une journée à presque 3000 s'annonce ohno

     

    Côté glace, la situation n'évolue que très très doucement dans le coin nord-ouest

    Compassion

    Le tour de Spitsbergen (la plus grosse île sur laquelle je suis), ce n'est pas encore pour tout de suite !

     

    « EDT chargéPetit mais... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :