• Ça devait bien finir par arriver

    Eh oui... pour la 1ère fois depuis que j'ai déménagé au "pôle nord" je suis "malade"... bon, faut pas exagérer non plus, un petit rhume qui prend la tête, mais j'avais pris l'habitude de n'avoir jamais rien donc c'est un choc wink2 même s'il faut dire que ça fait plusieurs jours que je le sentais venir.

    Ayant réussi à traverser l'hiver dernier entier sans rhume, je n'avais même pas de kleenex sous le nez sous la main et il m'a fallu un moment pour les trouver à Coop... à croire que personne ne s'enrhume jamais, il y a une seule sorte et très peu d'exemplaires en rayon... et même pas la marque Coop... et même pas un packaging de folie avec 20 paquets... juste 8 !

    Comme tout le monde s'en fout, je remonte un peu l'intérêt de l'article en vous mettant le lien vers une vidéo d'aurore boréale tournée en temps réel (même pas du time lapse) et même pas dans un noir profond puisque ça a été filmé juste devant l'entrée de l'hôtel Radisson Blu... J'en reviens pas ! oh Malheureusement, je l'ai ratée... il faut bien dormir de temps en temps (surtout quand on couve un rhume !). Ça avait l'air beaucoup plus intense que ce que j'ai vu jusqu'à présent cry En tout cas, les touristes étaient ravis de leur voyage semble-t-il, malgré le vent !

    https://www.facebook.com/video.php?v=425644230918979&fref=nf

    C'est surtout vers 1 minute que ça devient impressionnant... je recommande le visionnage en plein écran et HD.

    « Quand Store Norske va mal, tout va mal...Ça sent le sapin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :