• Blomsterdalhøgda version juin 2019

    Les weekends sont courts ces temps-ci avec tous ces bateaux de croisière qui choisissent, comme un fait exprès, le samedi ou le dimanche pour nous rendre visite... je me sens un peu obligée d'ouvrir frown et souvent pour pas grand chose au final. Aujourd'hui, 4800 passagers en ville, en grande partie à cause d'un bateau dont la compagnie ne comporte que 3 consonnes et dont je tairai le nom... par prudence

    Je n'avais donc que le samedi de libre et après ma longue nuit de vendredi à samedi avec les eiders et le renard, la mise en route fut rude et tardive. J'ai finalement réussi à rassembler l'énergie pour une promenade à Blomsterdalhøgda (et j'ai même signé le livre... une bonne chose de faite). J'avais pris mon vieux Canon 450D au cas où, et je n'ai pas regretté... je suis tombée sur de jeunes rennes curieux

    d'abord des "jumeaux" puis 4 autres de plus qui les ont rejoints

     

    ils ont toute la montagne, mais non... il faut qu'ils broutent au même endroit !

     

     

    la curiosité est la plus forte

     

     

     

     

     

     

     

    rennes "maritimes"

     

    Même après une 1ere inspection, la curiosité est encore la plus forte... 2e inspection

     

     

     ça gratte !

     

     

    euh... t'es très très près là...

     

    et un peu plus tard un monsieur lagopède

     

     

     

    la vue depuis le "sommet" sur l'autre côté du fjor

     

    et en récupérant les photos, j'en ai retrouvé quelques unes du 1er mai

    c'était encore franchement l'hiver

    et probablement le même Monsieur lagopède (ils sont territoriaux)

    « Les eiders "by night"EDT chargé »

  • Commentaires

    1
    Zaz
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:52

    Super comme toujours

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 14:20

        Takk! Bon, celui-là au moins je l'ai eu de commentaire... je suis juste un peu lente ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :