• Billefjord, 9 Juin

    Dimanche, j'ai à nouveau joué les touristes en m'offrant un petit tour dans Billefjord avec le bateau rapide, cette fois. Ces derniers temps, beaucoup de touristes m'avaient raconté qu'ils avaient observé des choses "intéressantes" et il fallait que je retente le coup tant qu'il reste un peu de glace dans le fjord.

    L'avantage du bateau rapide, c'est qu'il part à 13h... ça laisse le temps de se préparer tranquillement et surtout de juger la météo et l'état de la mer. Pas beaucoup de monde sur le bateau en ce moment, donc même pas besoin de réserver en tant que local. Il n'y a qu'à se pointer et payer sur place... le luxe !

     

    1er arrêt : Skansbukta

    Billefjord, 9 Juin

     

    mais il y avait du "monde"

    Billefjord, 9 Juin

     

     

    Billefjord, 9 Juin

     

    quelques plaques de glace... et comme ce bateau n'est pas un brise-glace, il y a eu quelques moments d'angoisse...  pour ma part, je croyais qu'ils plaisantaient au début, mais non... c'était sérieux ! c'est sûr, c'est pas comme avec notre bébé, Origo !

    Billefjord, 9 Juin

     

    Petite séance photo "pétrel fulmar"

    Billefjord, 9 Juin

     

    Billefjord, 9 Juin

     

    Billefjord, 9 Juin

     

    Billefjord, 9 Juin

     

    Billefjord, 9 Juin

     

    Billefjord, 9 Juin

     

    Billefjord, 9 Juin

     

    Billefjord, 9 Juin

     

    Billefjord, 9 Juin

     

    Billefjord, 9 Juin

     

     

    Billefjord, 9 Juin

     

    et ma préférée

    Billefjord, 9 Juin

     

    « IncroyableAprès les pétrels fulmars,... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :