• Bébés rennes dans Bjørndalen

    Pas grand chose de nouveau à raconter sur la promenade à Fuglefjella dimanche, mais je vous avais promis des photos de rennes, alors les voilà : des bébés, des mamans, des papas, des frérots, un par un ou réunis !

    Je fais une tentative de diaporama via flickr... je ne vous garantis rien !

    Il y a 92 photos, y a qu'à arrêter qu'en vous en avez marre ;-)

    c'est ici qu'il est, le diaporama... ben en fait non ! parce que ça ne marche pas ! :-(

    Au passage, j'ai écrasé mon menu "rubriques"... allez savoir comment le récupérer ! Madre mia, c'était mieux sur OverBlog !... (NON, ça y est... c'est guéri !)

    Bon... juste quelques photos de rennes alors, au milieu des linaigrettes !!  ;-)

    Bébés rennes dans Bjørndalen

    Bébés rennes dans Bjørndalen

    Bébés rennes dans Bjørndalen

    Bébés rennes dans Bjørndalen

    Bébés rennes dans Bjørndalen

    Bébés rennes dans Bjørndalen

    Bébés rennes dans Bjørndalen

    Bébés rennes dans Bjørndalen

    Bébés rennes dans Bjørndalen

    Bébés rennes dans Bjørndalen

    Voici la 2e tentative de diaporama, qui semble fonctionner cette fois : 2e tentative

    « 13e topptur : Fuglefjella »

  • Commentaires

    1
    Olive
    Jeudi 21 Août 2014 à 07:54

    Dommage, Ca n'a pas l'air de fonctionner non plus. Mais je pense que c'est plus qu 'un problème de visibilité ou de droit


    Voici la première erreur : Oh Non. We couldn't find anything.


    et après avoir enlever quelques /.../..


    sophiecordon doesn't have anything available to you.


     


    Bon Courage

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:50

    Mais quelle merdasse !

    Bon... je crois que le problème est résolu en donnant l'accès à tout le monde. Apparemment, sur Flickr, il n'y a pas de juste milieu. Sur Picasa, on peut donner l'accès seulement à ceux qui ont le lien... Un truc de plus à étudier ! :-((

    3
    Olive
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:53

    Je confirme. Ça marche super cool. En plus, contrairement a la photo d'Isa ceux la on l'air en pleine forme.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :