• Babysitting

    ou plutôt Guinea pigs-sitting

    Me voici avec 2 colocataires pour un peu plus de 2 mois... j'ai hérité des cobayes (cochons d'Inde si vous préférez) de voisins qui partent pour de loooongues vacances (bien méritées je pense après une saison estivale intense). D'ailleurs, je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais j'ai l'impression que tout le monde se barre en novembre-décembre ou décembre-janvier.

    Je vous présente donc 

    Gigant

    Babysitting

     

    et Titan

    Babysitting

    un peu difficile de distinguer la longueur et la largeur pour celui-là... heureusement il a la raie au milieu winktongue et il a eu droit à une coupe sauvage avant les "vacances" et il est un peu plus facile de distinguer le côté tête = celui qui a subi la coupe

    Babysitting

     

    Ils ont une "maison" immense, qui prend la moitié de mon appart... donc en proportion de leur taille, ils ont un standing bien plus élevé que le mien... comme si ce n'était pas assez, j'ai récupéré des sacs de bouffe, de sciure et de foin qui occupent le reste de l'appart. C'est encore pas cette année que je vais mettre un sapin de Noël (autre que celui que j'ai en ferraille qui mesure 30 cm de haut).

    Babysitting

    J'espère qu'ils ne font pas de raffut la nuit... sinon, on ne va pas être copains !

    « accident d'hélico... suiteUn long voyage »

  • Commentaires

    1
    Sophie L
    Lundi 6 Novembre à 09:26

    Ah si je crois que ça fait du bruit la nuit ces machins-là... Bon courage! :)

    Pour Noël, tu repeins la caisse en rouge et tu mets des guirlandes dessus (à l'extérieur, sinon ils vont les bouffer) et un petit chapeau sur la tête des bestioles et hop, c'est la fête!

      • Lundi 6 Novembre à 17:21

        A une époque, j'avais un hamster et c'était un cauchemar la nuit parce qu'il bouffait les barreaux métalliques de sa cage... mais là, pas de cage, pas de barreaux... ils ont été très sages ! Pourvu que ça dure, sinon 2 mois + ça va être long !!! oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :