• Aurore du 27 janvier

    J'avais dit que je publierai des photos... en voilà...

    par fainéantise, je vous mets le lien vers le diaporama avec toutes les photos... j'ai pas eu le temps/le courage/l'envie de faire le tri ! Photos prises de la fenêtre du salon pour changer, à part les 2 dernières prises de la cuisine comme d'hab... j'ai pas insisté parce que j'ai cru que je n'allais jamais pouvoir refermer la fenêtre à cause du vent... erreur de débutant(e) !

    y a qu'à cliquer là

    Si seulement LNS pouvait éteindre ses satanées lumières de m... la "nuit" frown

    Et quelques copies d'écran de l'appareil photo plein ciel d'UNIS placé à l'observatoire Kjell Henriksen, au dessus de la mine 7

    à 23h07

    Aurore du 27 janvier

    La grosse tache blanche, c'est pas le soleil bien sûr mais la lune wink2... et tout en bas, c'est Jupiter

    à 23h10

    Aurore du 27 janvier

    à 23h11

    Aurore du 27 janvier

    et à 23h23

    Aurore du 27 janvier

    l'arc vert est celui qu'on voit sur les 2 dernières photos du diaporama, au dessus de Sukkertoppen

    « Svalbard Seminar, version 2015La fin de... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :