• 9 août... encore

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

    non... on n'est pas encore au bout du 9 août... courage !

    Je me tais et je mets les photos, histoire qu'on avance un peu !

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

    Une jeune mouette tridactyle perchée sur son iceberg tarabiscoté

    9 août... encore

     

    un iceberg turquoise

    9 août... encore

     

    un autre

    9 août... encore

     

    un peu de banquise dense... vous voyez un ours ??

    9 août... encore

    non ??..

    eh bien, c'est normal... il n'y en a pas (autant que je sache)

     

    et là ??

    9 août... encore

    là non plus

     

    et là ???

    9 août... encore

    là ! il y en a un !!

     

    je recadre un peu

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

    C'était l'ours n°9 (je récapitule : 1-2-3 près de la carcasse de baleine mais pas de photo de 1, 4 dirty ass, 5 foggy bear, 6 l'ours du petit déj, 7 et 8 quand on voyait Storøya dans le lointain... et 9 maintenant). Je casse le suspense tout de suite... ce sera mon dernier pour ce voyage et on n'a jamais pu être plus près que ça

     

    Là... pas d'ours... juste la banquise mais j'aimais bien l'effet lumineux

    9 août... encore

     

    Reprenons notre navigation

    9 août... encore

     

     

    9 août... encore

     

    Un phoque pour changer un peu

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

    9 août... encore

    Un phoque du Groenland (ceux de Brigitte, pas ce qui est le plus présent au Svalbard mais on en a vu beaucoup dans le coin est. Très joueur et très "taquin"... donc pas facile à choper avec l'appareil !

     

    9 août... encore

    Heureusement qu'il y a de la glace pour nous dire où est la limite entre la mer et le ciel ! oh

     

    9 août... encore

     

    9 août... encore

     

     

    9 août... encore

     

     

     

     

     

    « 9 Août... après le petit déjLe gros boulet ! »

  • Commentaires

    1
    MPiiiiii
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:23

    Tout simplement super !

    2
    Sophie L
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:05

    C'est boooooo!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :