• 2e renard du 11 mars

    Je devais reprendre là où j'en étais restée avec mon 2e renard près des grillages entourant la piste d'atterrissage... le voici

    Comme je le disais, pas trop d'action. Il s'est posé sur son cul quand il m'a aperçue et a étudié longuement la situation

    2e renard du 11 mars

     

    2e renard du 11 mars

     

    Jusqu'à ce qu'il soit pris d'une irrésistible envie de se frotter sur la neige

    2e renard du 11 mars

     

    2e renard du 11 mars

     

    suivi d'une petite séance de stretching au cours de laquelle j'ai progressivement perdu la mise au point... désolée

    2e renard du 11 mars

     

    2e renard du 11 mars

     

    2e renard du 11 mars

     

    Avant de reprendre sa cavalcade

    2e renard du 11 mars

     

    2e renard du 11 mars

     

    2e renard du 11 mars

     

    2e renard du 11 mars

     

     

    2e renard du 11 mars

     

    2e renard du 11 mars

     

    2e renard du 11 mars

     

    un petit arrêt contemplatif

    2e renard du 11 mars

     

    et il repart au galop et disparaît en direction de mon 1er renard en fait

    « La fin du suspenseHormones »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :