• 22 juin... nounourss

    Toujours avec notre ours... Après avoir fait tourner le bateau, on a perdu le contrôle sur où se trouve notre ours et pourtant il n'est pas bien loin...

    On finit par le repérer nageant entre les bourguignons

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    Et puis on le perd à nouveau de vue...

    mais tout à coup, le voici qui nage vers nous

    (alors là, il devait  y avoir une photo mais pour une raison  inconnue, impossible de la mettre... censure ??)

     

    sauf que...

    non, ce n'est pas le même ours... on finira par le comprendre

    et non... il ne nage pas vers nous... on est juste dans le chemin d'une odeur qu'il suit le nez au vent

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    Pendant ce temps-là, nounours n°1  a refait surface sur un iceberg et se bat avec une carcasse fraîche de phoque

    22 juin... nounourss

    22 juin... nounourss

     

    et l'autre nage toujours "vers nous"... confusion... on ne sait où donner de la tête. 2 ours mais pas ensemble, c'est un problème nouveau pour moi

    22 juin... nounourss

     

    typiquement un ours jeune... ils ont toujours l'air d'avoir des grandes oreilles. En fait, je pense que les oreilles restent de la même taille mais que le reste de la tête "bouffise"... (un peu comme moi, soit dit en passant)

    22 juin... nounourss

     

    de temps en temps, il émerge mais continue rapidement sa séance de natation

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

     

    22 juin... nounourss

    j'aime le calme absolu de la surface de l'eau avec juste une vaguelette et un reflet de part et d'autre de notre ours nageur

    « 22 Juin...nounours, encoreA la pointe... ou pas »

  • Commentaires

    1
    Vivilabib
    Lundi 27 Août 2018 à 21:47

    Oh non !! Je suis jalouse !!!! Ils sont top ces ours !!!! Il va falloir que je revienne happy

    J'adore la photo où il est en partie sur l'iceberg bleu ...  Je pense souvent à vous, là-haut et aux magnifiques paysages qui vous entourent. Et à "mon ours" de la banquise que j'ai vu l'an passé .... 

    meilleurs messages et amitié depuis les bords du Léman  Virginie

    2
    Patrick
    Mardi 28 Août 2018 à 22:17

    Magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :